ABRACADABRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABRACADABRA

Association loi 1901 basée sur Romans (26) - On joue avec vous depuis 1996 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Rat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rat ! Empty
MessageSujet: Le Rat !   Le Rat ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:27

Bonjour tout le monde ! J'ai déjà eu la chance de rencontrer pas mal d'entre vous, mais pour les autres : je m'appelle Marianne, j'ai 25 ans, je suis membre de l'association depuis l'an dernier et j'ai été élue co-secrétaire avec Arthur à l'AG du mois dernier.
Je suis principalement en charge de maintenir le forum, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions, des suggestions ou des soucis.

J'habite à Valence avec la Vigie et nos deux chats, Charbon et Chalisson. Charbon et Chalisson ont une vie nettement plus intéressante que la mienne, mais pour des raisons encore non-élucidées, la Vigie refuse que je passe mon temps à en parler :3
Chats mis à part, nous sommes tous les deux très impliqués dans les animations historiques types reconstitution médiévale, et nous aimons jouer (sinon on ne serait pas là, hein.) Personnellement, j'aime les jeux de rôle et les jeux coopératifs, ainsi que les maxi-tacos de l'Istambul.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRA :: Contacts FACEBOOK / MAIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: